19.3.14

Quel numéro déjà ?

Lundi, je marchais dans la rue. Juste le ciel et des traits orange. Les arbres à contrejour. Je triomphais. Un nouveau boulot. Des perspectives. Inquiet, presque, de tout ce qui m'attendait.

Mardi je marchais à contrenuit. Pas droit, beaucoup de bière. Pourtant moins abîmé que d'habitude.

Ce matin, administratif, vieux bâtiments ; nouvelles contrariantes, question boulot.

Du coup je reste assis. Un peu désorienté, étourdi. Sais-tu ? Elle l'aura sa maison, avec ses tuiles roses et des hortensias même si maintenant on dit hydrangeas. Je l'aurai aussi, remarque.

Gueule de bois et chagrin sourd ne font pas bon ménage. J'enchevêtre des tâches entre le monde et mon coeur pour que ça ne pique trop.

Demain, c'est le printemps. Un livre sort aussi.
Il sera bien, je crois.

ozéditions in8



Autre utile d'un blog : faire le point, comme ça
.
Et affûter un peu quand tu écris gras et mou.




Aucun commentaire: