25.1.13

1029. Better than writing

1. Storyboard

Eric/Elle/Sérafina
... d'une partie du premier chapitre de Sex Artist, donc. A droite, là.

2. Parler de...

... mon Eau des rêves au micro de Claire Ambill (émission du 11/01). Si ça vous dit de passer une demi-heure en compagnie d'un roman peu aperçu.

3. Le rire est-il politique ?

Si vous êtes encore d'humeur audio, Amédée Scatoufail, Vulvinia et leurs petits camarades ont tenté de répondre à cette question mardi dernier. Une petite heure à podcaster.

4. To be true

Je ne tiens pas ma parole
repique et replonge
défais les 
bonnes résolutions
- sans pour autant que le coeur 
cogne et palpite,
juste par
habitude du bonheur
(ou d'un bonheur facile, assimilable, déjà dit).

Mais je me rassure :
je ferais mieux
dans une autre vie.

Aucun commentaire: