24.9.11

985 - Vite à cause que

1. News et commentaires
Working back

Oups, on dirait bien que ça commente, par ici. Sauf que les comms', par un tour de passe-passe dont Blogger et mon je-m'en-foutisme informatique avéré sont sans doute responsables, apparaissent et disparaissent aléatoirement. Si, donc, tu as posté ici un commentaire, bin prie St Bill Gates pour que ça finisse par. De mon côté je fais mon possible, on va bien voir si.

Autre annonce de type informatique : ça y est, l'Image, newsletter de description d'une image imaginaire, a repris son cours quasiquotidien ; je te rappelle que pour t'y abonner - ou y abonner quelqu'un que tu - le seul moyen est de m'envoyer un mail, là, en haut à droite. Tu verras, c'est bien.

Tant qu'on y est dans les, on peut désormais lire cette gentille critique du Petit guide des transports, dont j'apprends grâce à ma connexion permanente avec le monde qu'il est sélectionné pour le prix Boccace de la nouvelle, aux côtés de recueils de gens que j'adore - dont ma coéditée Emmanuelle Urien...
Pour répondre à un comm trop tôt disparu (mais qui réapparaîtra peut-être, alléluiah), Le petit guide, tout comme Tous nos petits morceaux, de ladite, existent bel et bien en e-book... ah non, pardon, on m'indique dans l'oreillette que pas encore, ah bin tiens je croyais, pourquoi c'est toujours moi le dernier au courant, hein ? Bon, ce sera l'objet d'un autre post, alors.

Sinon, il semblerait qu'on pourra tester la radiophonicité de ma voix dans Le Café des amis, de Pierre Lajudie, dimanche 2 octobre de 14h à 16h sur RTF Limoges (t'inquiète, il y aura plein de musique, je ne vais pas parler pendant), ainsi que le jeudi 6 octobresur (rha zut faut que je me déconnecte pour rechercher le truc je te jure c'est lourd gougueul, bouge pas je reviens, fais-toi un café en attendant si tu veux) voilà, dans "Le livre du jour" sur France Bleu Berry (pas Chuck, l'autre) vers 16h30.
Pouf, pouf. Et encore, je ne parle pas des salons.
C'était notre rubrique "Samedi, c'est promo", ce qui ne rime pas super bien mais ce n'est pas de ma faute si les jours de la semaine ont des noms ridicules.

2. Haiku pour souffler

Pluie d'automne
Les arbres deviennent chauves
Je les comprends.

3. Pas de 3 pour aujourd'hui

4. Ce qu'il y aurait eu dans le 3

Du soleil, des plaquages manqués et réussis, un concert d'Oldelaf, l'émission de radio Pas plus haut que le bord en cours de reprise, une chanson de mariage, l'exploration des couloirs, les conversations avec mon diable, les lettres de refus et les messages sympathiques, cette belle femme blonde aux yeux tristes et mon ventre qui, des mails pas envoyés, la raquette de tennis Décathlon Junior +, des semelles d'avant, la rivalité médiatisée dans le couple par la grâce du badminton, les aventures de Monglobe, la compréhension du bourreau intérieur, des menus morceaux de Michel-Ange et de charmeurs antillais, un site graphique en construction (mais chttt, n'allez pas voir, c'est un secret), l'écoute, le coeur et les couilles, l'arrêt prochain du tabac, et la phrase "Mais mon chéri je t'avais bien dit de ne pas emmener le petit dans ce club échangiste, il vient de me caguer sur l'épaule".

Bref, une semaine normale. En vie.

Aucun commentaire: