31.12.10

919 - Pas aujourd'hui

All obstacles in my way
1) Injustice du sort

Alors comme ça, sous prétexte que demain tout sera neuf, immaculé, plein de gueule de bois et de bonnes intentions, on en oublierait aujourd'hui ?
C'est dommage ; la lumière est jaune oblique sur les volets fermés, devant chez moi ; j'ai médité longtemps, posé sur le sommet de mon crâne, à la recherche de la maîtrise du temps.
Quelque chose se pose ; plus rien n'attend.

3) Bonnes résolutions

Il n'y aura pas de 2 aujourd'hui.

4) Le statut fb auquel vous avez échappé

Manu Causse Plisson (photo)
6780, 6779, 6778, 6777...

5) Le statut fb auquel vous échapperez demain

Manu Causse Plisson (photo)
3153600, 3153599, 3153598...

6) Le nom du gouffre

Comme si, d'un tour illusoire
de sablier
on écartait pour un temps la blancheur des abîmes

7) Qualité littéraire en berne

Bu, hier, des thés fumés, reparlant du Chérie de Maman avec B.O ; écrit de nouvelles pages de L'eau des rêves, enregistré un début de refonte de chanson ; marché, longtemps, en portant tout le poids des épaules, en sentant la douleur de mes pieds. Et cuisiné, apprécié, parlé avec cette femme superbe que si souvent j'appelle Toi.
Quelque chose témoigne donc que, le 30.12.2010, j'étais en vie.
Cela augure plutôt bien de la suite.

Aucun commentaire: