28.12.10

916 - En ordre de marche

d'un bleu si chauve
1) Cadeaux

- Tiens, on t'a pris ça pour Noël !
- Mais... je n'en mets jamais.
- Bin justement.

Echec annuel du cadeau parfait - qui, symbolisant tout l'amour que se portent celui qui donne et celui qui reçoit, illuminera leur vie à tous deux.
Note pour l'avenir : renoncer chaque année à l'idée qu'un vélo rouge, une poupée blonde ou une base spatiale assurera la pérennité du bonheur.

2) Caméléon

Madame, monsieur, chers policiers,

J'ai le regret de porter à votre connaissance les faits suivants : des individus peu recommandables se réunissent tous les deuxième et quatrième mardis du mois dans un bouge du centre ville de Toulouse (ci-après dénommé Petit London) pour enregistrer de 20h à 21h une émission radiophonique diffusée en direct sur les ondes de Radio Mon Païs, et dont le but semble être de critiquer l'action pourtant irréprochable de notre bien-aimé gouvernement, tout en répandant calomnies et analyses fallacieuses sur la réalité économique et morale de notre beau pays.

Mon devoir de citoyen m'incite tout naturellement à vous informer de ces agissements de nature à porter atteinte à l'ordre établi ; mais plus encore, j'ai décidé de participer à cette émission afin d'y porter la belle et bonne parole de nos dirigeants.

Moi, Aymeric de la Mouille, tiendrai donc ce soir (pour peu que la paresse et le je-m'en-foutisme exacerbé des techniciens et exécutants de gauche le permettent) une chronique musicale et pleine de bon goût au cours de l'émission "Pas plus haut que le bord" au Petit London ; afin de vérifier la dangerosité de cette dernière, je vous invite à vous joindre à nous lors de son enregistrement (rue Riquet, Toulouse), à la suivre par le truchement des ondes radio (90.1 fm dans la région toulousaine) ou via le web.

au nom de notre gouvernement, je vous remercie

Aymeric de la Mouille
& sa chargée de conne Lola Parabellum

Les commentaires, réactions et dons en espèce sont à renvoyer à delamouille@gmail.com. Si vous souhaitez ne plus faire partie de cette liste de diffusion, merci de nous le signaler, nous en réfèrerons au commissariat de votre quartier.



Aucun commentaire: