8.6.10

890 - Vieux grands chevaux

1) Gambling man

La radio me susurre que le gouvernement vient d'autoriser les jeux de hasard en ligne
pour encadrer les sites illégaux.

Passe-moi le cannabols, Michel, qu'ils le légalisent au plus vite pour que je ne me fasse plus mal.


2) De bois

Hier, un ministre disait que l'important, c'était que la nation soit
unie derrière son équipe - non que celle-ci se dore la couenne dans un hôtel pour rentiers, probablement avant de se faire battre en vingt-deuxièmes de finale par une sélection de pingouins de la Terre Adélie.

Sans déc, ils en sont là ?
Pas le moment de regarder la ligne bleue des Vosges.

3) Procrastination

J'ai tué LoFi, les Gmörks se bloquent sur une vignette pour quelques jours, je n'ai pas mailé deux projets de pièces et trois idées de scénar au moment même où ils germaient dans ma tête, et, pire encore, nous avons enregistré hier avec Grizzly Marie un morceau que nous n'avons pas diffusé immédiatement sur nos blogs et myspace.

Pour en finir avec l'éjaculation artistique précoce ?

4) Tu as remarqué quelque chose ?

Un petit essai de déco... Pas mal, mais ça manque de fleurs (et il y a trop de conjonctives dans les phrases ci-dessus, mais c'est mardi et je n'ai qu'un pied).

Aucun commentaire: