12.4.10

858 - En attendant le reste


1) Au stade

Troqué hier mon chapeau pour une casquette rouge et noire ; au ras du terrain, un match de rugby est fascinant, étrangement humain. L'expression toujours semblable de l'entraîneur, le ballet des soigneurs et des consignes, l'inquiétude palpable dans les mains et les regards, la dramaturgie qui s'écrit et grandit dans les travées...
Et moi, au milieu de ce qui se joue, incapable de vociférer, timidouillant du "Allez les rouges" comme un débutant au karaoké. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je ferai corps avec la foule, mais la soirée était belle.


2) En cuisine

Fini les traductions des grands chefs sur lesquelles nous avancions depuis sept semaines ; la cuisine, néanmoins, m'est (re)devenue un joli lieu pour parler d'amour.
Parler, entre autres.
3) En vacances

Avis de vacation - ce blog est en jachère pour quelques jours des vacances familiales.
Et ce n'est pas, je l'espère, un oxymore.

Aucun commentaire: